Bonjour,
Étant nouveau sur ce forum, je m'excuse par avance de poster un sujet qui peut être déjà été traité, mais mes recherches se sont révélées infructueuses.
J'étais à la recherche d'un outil qui permettrait de créer, pour des utilisateurs finaux identifié, un espace accessible de dialogue avec le gestionnaire du site.
J'ai finalement retenu CMS Made simple qui m'a paru être à la fois souple et puissant et ayant l'esprit qui me convient.
Je me suis dont penché sur les différents modules concourant à mon projet et j'ai testé avec succès le couple CustomContent/FrontEndUsers qui règle le problème du contrôle d'accès (bien que soit au niveau groupe).
Mais je n'ai pas encore trouvé de module vraiment adapté pour la partie dialogue : CGBlog et CGFeedBack ne conviennent pas vraiment.
Avez-vous connaissance d'une autre voie ?
Merci par avance pour l'attention que vous porterez à ce cas.
Quel modules pour des espaces clients ?
Moderator: jce76350
Re: Quel modules pour des espaces clients ?
comme indiqué dans le post "A lire avant de poster" faire aussi une recherche... Ou sur le forum cmsmadesimple.fr
Je te suggère donc d'aller faire une recherche sur le forum .FR et plus particulièrement sur "Modules, Tags" ou tu trouvera surement une réponse.
Je te suggère donc d'aller faire une recherche sur le forum .FR et plus particulièrement sur "Modules, Tags" ou tu trouvera surement une réponse.
Jean-Claude Etiemble
Re: Quel modules pour des espaces clients ?
Bonjour,
Merci jce76350, ton aide est précieuse
D'autres avis ?
Merci jce76350, ton aide est précieuse
D'autres avis ?
Re: Quel modules pour des espaces clients ?
je confirmes ta phrase et je confirmes l'aide que jce t'as fournit va sur le forum FR, ici il n'y a pas d'utilisateurs actifMerci jce76350, ton aide est précieuse
Re: Quel modules pour des espaces clients ?
C'est bien ce que j'ai constaté.
Ceci n'enlève rien à ma question.
Si tu es un utilisateur actif tu as peut-être une piste à proposer.
Je me suis tapé les 700 et quelques discussions "modules et tags" du forum frenchie sans trouver mon bonheur.
Ceci n'enlève rien à ma question.
Si tu es un utilisateur actif tu as peut-être une piste à proposer.
Je me suis tapé les 700 et quelques discussions "modules et tags" du forum frenchie sans trouver mon bonheur.
Re: Quel modules pour des espaces clients ?
je viens jamais ici, c'est pas pour commencer à duppliquer ma présence sur différents forumSi tu es un utilisateur actif tu as peut-être une piste à proposer.
D'ailleurs c'est bien le drame : on essai de faire fermer (lecture seule) ce forum pour concentrer tous nos efforts sur une seule cible. Mais pour l'instant sans succès.
et tes posts/réactions montrent bien qu'il y a confusion : ce forum n'est soutenu par aucun français alors même que son existance laisse penser que l'on y trouvera de l'aide.
Re: Quel modules pour des espaces clients ?
C'est déjà bien que vous soyez conscient du problèmeD'ailleurs c'est bien le drame : on essai de faire fermer (lecture seule) ce forum pour concentrer tous nos efforts sur une seule cible. Mais pour l'instant sans succès.
Mais êtes-vous en si mauvais terme avec la dev team que vous ne puissiez obtenir une redirection ?
Re: Quel modules pour des espaces clients ?
au contraire mon cher, on est en très bon terme, chacune des team apréciant le travail de l'autre.
Il y a juste la barrière des langues et nos manques de temps libre qui limitent les actions que l'on souhaite entreprendre.
Ainsi pour rien te cacher ils pensent que fermer le forum réduira le flux naturel de visiteur FR vers leur site. Nous avons une autre vision de la chose, reste à trouver le temps d'en discuter autour d'un bière. Chose qui sera possible au prochain Geekmoot puisque je rencontrerais enfin mes collègues anglophone pour cette occasion
Bref tout ceci est purement politique, mais fait partis des tracas naturels entre team de différentes nationnalités. Le principal reste que l'on s'entends tous très bien et que nous n'avons que pour seul objectif d'améliorer cmsms à notre propre niveau.
Il y a juste la barrière des langues et nos manques de temps libre qui limitent les actions que l'on souhaite entreprendre.
Ainsi pour rien te cacher ils pensent que fermer le forum réduira le flux naturel de visiteur FR vers leur site. Nous avons une autre vision de la chose, reste à trouver le temps d'en discuter autour d'un bière. Chose qui sera possible au prochain Geekmoot puisque je rencontrerais enfin mes collègues anglophone pour cette occasion
Bref tout ceci est purement politique, mais fait partis des tracas naturels entre team de différentes nationnalités. Le principal reste que l'on s'entends tous très bien et que nous n'avons que pour seul objectif d'améliorer cmsms à notre propre niveau.