Bienvenue!!

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

stephzan

Re: Bienvenue!!

Post by stephzan »

Bonjour,

Je suis nouveau venu et aussi nouvel utilisateur de made simple, j'ai parcouru déja à plusieurs reprises ce forum qui est très bien.

++

stephzan
User avatar
ctk
New Member
New Member
Posts: 4
Joined: Mon Aug 03, 2009 11:36 am

Re: Bienvenue!!

Post by ctk »

Bonjour,
je suis "nouvel inscrit", mais je parcours ce forum depuis prés d'un mois.
Les conseils des uns et des autres (surtout de notre ami jce76350) m'ont permis de bien avancer avec cms ms.
(trois sites pro actuellement en dev avec cmsms).

Je suis developpeur/webdesigner dans une agence web quelque part à l'autre bout du monde.

A bientôt dans le forum.

Cordialement,


CMS MS version 1.6.5
Hebergement : OVH 90Plan
stephane53
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Tue Dec 29, 2009 3:57 pm

Re: Bienvenue!!

Post by stephane53 »

Bonjour à tous,

Webdesigner freelance, j'ai décidé il y a 3 mois d'abandonner la création de site via Dreamweaver pour me lancer dans les CMS. Après quelques tatonnements (Drupal et Joomla), c'est MCS MS que j'ai décidé d'adopter, notamment du fait de la clarté de son panneau d'administration (utile aussi côté client)...

Bien à vous :)
bess
Language Partners
Language Partners
Posts: 282
Joined: Thu Dec 18, 2008 9:37 am
Location: Bretagne

Re: Bienvenue!!

Post by bess »

stephane53 wrote: j'ai décidé il y a 3 mois d'abandonner la création de site via Dreamweaver
tu reviens de loin dit donc  :P ;D
stephane53
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Tue Dec 29, 2009 3:57 pm

Re: Bienvenue!!

Post by stephane53 »

Cela faisait 3-4 ans que j'avais arrêté mon activité de webdesigner  :)

Ceci explique sans doute cela  :D


(bien que je n'ai rien contre Dreamweaver dans sa dernière version, pour dire la vérité)
thewhitewolf
New Member
New Member
Posts: 8
Joined: Thu Apr 08, 2010 8:04 am

Re: Bienvenue!!

Post by thewhitewolf »

Coucou tout le monde !

Alors, j'me présente, je m'appel Alex (Et non pas Henry ...), et me voila qui vous rejoins pour de nouvelles aventures ! Conteur, écrivain, réalisateur, acteur, designer et programmeur (d'où ma présence ici). Pour ce qui est de CMS MS je débute, j'ai déjà fait le design de plusieurs site l'utilisant, mais bon ce mettre du côté code c'est pas la même  ::) Mais j'y arriverais !

Bref, voila c'était un petit coucou de présentation et racontage de vie :D ( Ce mot existe ! :-X )
Post Reply

Return to “French - Français”