Probleme integration picsengine dans CMS MS

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
lancester
New Member
New Member
Posts: 6
Joined: Tue Apr 26, 2011 3:40 pm

Probleme integration picsengine dans CMS MS

Post by lancester »

Bonjour,

faisant des sites sur CMS MS depuis quelques temps déjà, le niveau de complexité et de defit augmentant de client en client, je suis aujourd'hui coincé sur un problème vraiment tout simple mais qui ne semble pas facilement réalisable avec CMS MS.

Je tente d'intégrer une galerie picsengine dans CMS MS. Pas de problèmes pour intégrer la homepage de picsengine dans une page de cmsms. Seulement, mon client souhaite avoir un appel à une galerie / page de CMS.

Picsengine reçoit en paramètre un "#album=1" dans l'URL du site. Ce parametre est capté par picsengine qui va charger la bonne galerie.
J'ai tenté de passer ce #album=1 dans le champ d'alias de page -> le # est systematiquement transformé en "-".
J'ai tenté avec une inclusion assez complexe de javascript, mais au final il y a toujours un soucis.

Savez-vous comment je peux ajouter simplement un parametre avec un# dans mon URL à la fin de celle ci et que mon client n'aie pas à programmer chaque page du site ?

En vous remerciant par avance
jce76350
Beta Tester
Beta Tester
Posts: 2033
Joined: Mon May 29, 2006 1:20 pm
Location: Rouen

Re: Probleme integration picsengine dans CMS MS

Post by jce76350 »

Ce ne serait pas résolu par la réponse sur le forum.fr
Probleme integration picsengine dans CMS MS [RESOLU] ????????????????

Merci de respecter la charte : ATTENTION !! Impératif - lire avant de poster - Merci
lancester
New Member
New Member
Posts: 6
Joined: Tue Apr 26, 2011 3:40 pm

Re: Probleme integration picsengine dans CMS MS [Résolu]

Post by lancester »

En effet, merci, j'avais oublié que j'avais posté la question aussi dans ce forum.

Donc, pour ceux que cela intéresse, la réponse est dans mon post sur l'autre forum FR.

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=3454
Locked

Return to “French - Français”