Bonjour,
J'ai implanté le module FrontEndUser (+ CustomContent et SelfRengistration) dans un site en développement ...
Pour personnaliser certains éléments du module FEU, j'ai vu qu'i existait un dossier nommé "module_custom" que j'imagine destiné à recevoir des fichiers de personnalisation ..., mais je ne parviens pas à l'utiliser .
En particulier pour personnaliser certains éléments de traduction, j'ai modifié le fichier FEU/lang/ext/fr_FR.php ... et c'est ok !
Mais ce serait plus propre si je pouvais placer seulement mes modif dans le dossier module_custom : j'essaye, mais sans succès.
Merci de votre aide.
Je vais par ailleurs soumettre les compléments de traduction prochainement.
PL
Résolu Module FrontEndUser : Personnaliser dans le dossier module_custom ?
Moderator: jce76350
Résolu Module FrontEndUser : Personnaliser dans le dossier module_custom ?
Last edited by Philipppe on Fri Nov 23, 2007 7:34 am, edited 1 time in total.
Re: Module FrontEndUser : Personnaliser dans le dossier module_custom ?
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la manipulation souhaité "module_custom", mais pour les fichiers languesj'ai vu qu'i existait un dossier nommé "module_custom" que j'imagine destiné à recevoir des fichiers de personnalisation ..., mais je ne parviens pas à l'utiliser .
En particulier pour personnaliser certains éléments de traduction, j'ai modifié le fichier FEU/lang/ext/fr_FR.php ... et c'est ok !
Mais ce serait plus propre si je pouvais placer seulement mes modif dans le dossier module_custom : j'essaye, mais sans succès.
Merci de votre aide.
la disposition des fichiers est toujours la même pour les modules
\modules\le_module\lang\en_US.php => fichier US
\modules\le_module\lang\ext\fr_FR.php => fichier FR
Donc FEU/lang/ext/fr_FR.php ne se rapporte qu'au module FEU
et le traduction Fr est en bonne place et seulement ici
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Re: Module FrontEndUser : Personnaliser dans le dossier module_custom ?
Bonjour,
Ok merci !
Bonne journée
Philippe
Ok merci !
Bonne journée
Philippe