gestionnaire d' images

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
tatoo

gestionnaire d' images

Post by tatoo »

Bonjour  :)
J' ai téléchargé par ftp  des images dans le répertoire upload pour éviter de télécharger image par image. Ca marche très bien mais quand je vais dans tiny pour installer une image, je ne peux pas voir les miniatures , il n' y a que le nom qui apparait. ce n est pas un gros problème mais si en uploadant directement, il était possible de voir les miniatures , ce serait mieux.Y a t-il un moyen pour y parvenir? Merci.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: gestionnaire d' images

Post by jce76350 »

re,
ce n est pas un gros problème mais si en uploadant directement, il était possible de voir les miniatures , ce serait mieux.Y a t-il un moyen pour y parvenir?
Il suffit seulement d'aller dans Contenu  » Gestionnaire d'images, dans le dossier ou tu as mis tes images et les miniatures seront générées.  ;)
voila
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
tatoo

Post by tatoo »

:)
J ai fait ce que tu as dit mais rien à faire . Je vois les fichiers photos avec la mention no thumbnail available .
Comme déjà dit, ce n est pas grave car elles s' insèrent quand même mais quand il y a beaucoup de photos, ne pas voir les miniatures est gênant.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,
Je vois les fichiers photos avec la mention no thumbnail available
Quel hébergeur ?
Est-ce que la bibiothèque GD est bien installée ?
tatoo

Post by tatoo »

Bonsoir
Mon hébergeur est infomaniak.ch .
Qu' entends tu par "bibiothèque GD "et si elle est mal chargée comment remédier ? Merci
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Bonsoir,

Posez à Infomaniak la question : "La bibliothèque GD est-elle installée/disponible ? J'ai des problèmes de non génération d'images miniatures".

Pierre M.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,

vérifier avec phpinfo, tu verra si GD existe (et elle existe surement)
Post Reply

Return to “French - Français”