menu sur trois lignes de couleurs différentes

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
firfelin

menu sur trois lignes de couleurs différentes

Post by firfelin »

... Je vous laisse voir ce que ça donne si on change la taille du texte :-\

J'aimerais donc recommencer, et faire en sorte que chaque ligne du menu ait sa propre couleur de fond, de sorte qu'elle s'agrandisse proportionnellement à la taille de la typo.

Mon arborescence est composée de 3 "section header" et de x pages à chaque niveau. Je me disais donc qu'il suffisait de pouvoir cibler chaque   indépendamment pour lui affecter une couleur.

Je pensais essayer ça, à savoir tripler le menu en jouant avec la propriété  start_element pour que chaque partie n'affiche qu'un niveau de hiérarchie:

Code: Select all

<div id="menu_ligne1">
 {menu template='css_menu' start_element="1"}
</div>

<div id="menu_ligne2">
 {menu template='css_menu' start_element="2"}
</div>

<div id="menu_ligne3">
  {menu template='css_menu' start_element="3"}
</div>
ça à l'air de pas mal marcher, mais ça me parait pas très "orthodoxe"? y a t'il une façon plus propre de faire(en modifiant le template cssmenu?)

Merci de votre aide
jsmonzani
Forum Members
Forum Members

Re: menu sur trois lignes de couleurs différentes

Post by jsmonzani »

Ta méthode va marcher, pas de soucis. Il y a aussi un argument pour plier ou déplier le menu qui peut t'être utile, je te laisse regarder la doc.

Si tu préfères changer le template du menu, c'est aussi possible, tu peux alors détecter le niveau hiérarchique et faire tes divs... Comme tu veux !

Tu peux aussi te faire une balise personnalisée pour le menu avec le code que tu as mis et l'utiliser ensuite sur d'autres templates.
An approach to mutli-lingual CMSMS using only content blocks:
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 756.0.html
firfelin

Re: menu sur trois lignes de couleurs différentes

Post by firfelin »

Merci pour la réponse encourageante :D
Post Reply

Return to “French - Français”