migration depuis la version 0.13 vers la version 1.0.4 Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
pr35

migration depuis la version 0.13 vers la version 1.0.4

Post by pr35 »

bonjour,
comment effectuer une migration réussie vers la version 1.0.4 depuis la 0.13 ?
faut-il tout réinstaller ?
dans quel fichier php se trouve les paramétres de la base mysql (nom et mot de passe). Je n'ai rien noté pdt l'installation du site en 0.13 et j'imagine qu'il faut peut être renseigner ces infos pendant la phase d'upgrade (si elle fonctionne pour le passage 0.13 > 1.0.4)
Existe t'il un module de DMS (document management system) simple ?
Merci pour vos réponses.
Phil
Pierre M.

Re: migration depuis la version 0.13 vers la version 1.0.4

Post by Pierre M. »

Bonjour Phil,
pr35 wrote: comment effectuer une migration réussie vers la version 1.0.4 depuis la 0.13 ?
faut-il tout réinstaller ?
Le manuel comporte des instructions sur les mises à jour ("upgrading").
Si votre question porte sur la nécessité ou non de passer par toutes les versions intermédiaires, je laisse d'autres vous répondre, je n'en sais rien hormis que toutes ne sont pas requises (mais lesquelles le sont ?) selon les changement de schéma de base de données au fil des versions.
dans quel fichier php se trouve les paramétres de la base mysql (nom et mot de passe). Je n'ai rien noté pdt l'installation du site en 0.13 et j'imagine qu'il faut peut être renseigner ces infos pendant la phase d'upgrade (si elle fonctionne pour le passage 0.13 > 1.0.4)
C'est dans config.php mais je crois que la procédure d'upgrade décrite dans le manuel se charge de tout. Effectivement, vous ne perdrez rien à sauvegarder votre base de données et vos paramètres.
Existe t'il un module de DMS (document management system) simple ?
Je n'en connais pas, si CustomContent ne peut pas vous satisfaire.
Bonne migration
Pierre M.
Post Reply

Return to “French - Français”