bonjour,
j'ai téléchargé CMS 1.04 et pas de modules
j'ai crée un formulaire permettant d'envoyer des informations à une table.
en cliquant sur le bouton envoyer, il envoye les données à une page php
dans cette page php, il y a les commandes pour envoyer directement dans la base de données
Malheureusement, il n'écrit rien dans la table...il n'y a que du blanc.
j'ai utilisé la commande " insert into "table" values ('$nom',....,'$question') ";
j'ai voulu utilisé la fonction include mais ca marche pas
index.php?besoin-d-aide
est ce que feedbackform peut m'aider? sinon comment faire?
merci de bien vouloir m'aider.
Comment créer un formulaire simple?
Moderator: jce76350
Re: Comment créer un formulaire simple?
Bonsoir,
vous posez une question sur php ; voyez donc l'excellente documentation sur php.net.
Si, en fait, plutôt que faire votre baguette vous même, vous préférez vous fournir chez le boulanger, essayez le module FormBuilder et son complément FormBrowser de CMSms.
PM
vous posez une question sur php ; voyez donc l'excellente documentation sur php.net.
Si, en fait, plutôt que faire votre baguette vous même, vous préférez vous fournir chez le boulanger, essayez le module FormBuilder et son complément FormBrowser de CMSms.
PM
Re: Comment créer un formulaire simple?
J'arrive pas a envoyer les informations de mon formulaire à ma table:
j'ai crée le formulaire:
form action="probleme.php" name= "probleme" probleme.php est dans le dossier cmsmadesimple (directement à la racine, sinon il le trouve pas)
input....
/form
il exécute la requete et il revient à ma page d'accueil.
je vérifie ma table "probleme" et je ne vois qu'un ligne blanche.
j'ai déjà expliquer les commandes dans probleme.php.
je ne vois pas où vient le problème mais si c'est possible de le faire par des modules alors...
j'ai crée le formulaire:
form action="probleme.php" name= "probleme" probleme.php est dans le dossier cmsmadesimple (directement à la racine, sinon il le trouve pas)
input....
/form
il exécute la requete et il revient à ma page d'accueil.
je vérifie ma table "probleme" et je ne vois qu'un ligne blanche.
j'ai déjà expliquer les commandes dans probleme.php.
je ne vois pas où vient le problème mais si c'est possible de le faire par des modules alors...