Warning ... failed to open stream ...

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
aota-perez

Warning ... failed to open stream ...

Post by aota-perez »

Bonjour à tous

Tout marche à merveille sur cette dernière release et puis d'un seul coup, en haut de la liste des pages (pages admin):

Warning: fopen(/home/lfjtadmi/public_html/tmp/cache/contentcache.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/lfjtadmi/public_html/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 557

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/lfjtadmi/public_html/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 558

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/lfjtadmi/public_html/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 559

J'ai vérifié les permissions, j'ai même testé plusieurs permissions possibles (644 - 755 - 777 ...)
Rien n'y fait.

Suis pas le seul : http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 064.0.html

Quelqu'un a une idée ?  ???

Merci.
P.
Last edited by aota-perez on Wed Sep 27, 2006 11:54 am, edited 1 time in total.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Warning ... failed to open stream ...

Post by jce76350 »

aota-perez wrote:
Tout marche à merveille sur cette dernière release et puis d'un seul coup, en haut de la liste des pages (pages admin):

Warning: fopen(/home/lfjtadmi/public_html/tmp/cache/contentcache.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/lfjtadmi/public_html/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 557

Quel navigateur ? IE mise à jour depuis quand ?
Avec un autre navigateur ?
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
aota-perez

Post by aota-perez »

IE 6, IE 7 RC1 et Firefox 1.5
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

Re,

Si ça merdouiile avec firefox...
Cela resemble pourtant a un probleme de droit d'écrture ou un fichier manquant dans le répertoire de cache (c'est bien le essage d'erreur en tous cas)
Controle si contentcache.php est présent dans tmp/cache/
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
aota-perez

Post by aota-perez »

Trouvé.
Tout simplement le serveur qui semble avoir du mal à appliquer immédiatement les changements de CHMOD s'ils sont trop nombreux et trop "rapprochés".
En y allant plus lentement, j'ai pu appliquer 777 au fichier.

Merci tout de même.
P.
Post Reply

Return to “French - Français”