Bonjour,
à propos de la page http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php ... Install/fr
je voudrais bien ajouter une étape "11 bis" :
-suivez le lien vers votre site.
-constatez que la Une s'affiche.
-suivez le lien qui conseille un "upgrade" de vérification de schéma de db.
-constatez que tout va bien pour le schéma de db.
Si on passe directement à l'étape 12, on ne peut plus suivre ces liens après, puisqu'ils sont sous /install qu'on anéantit à l'étape 12.
Mais je ne peux pas entrer dans le wiki avec mon login/pass de forum. Pourtant, la page d'accueil du wiki http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/Main_Page prétend que ça devrait aller.
PM
Traduction de l'install rapido par FTP
Moderator: jce76350
Re: Traduction de l'install rapido par FTP
Bonjour,
sur le fond (modification du contenu à la source), ok, ça dépasse la traduction. Passons la patate chaude aux devs.
Pour mon problème d'accès au wiki : certes, mon mot de passe comporte des majuscules et des minuscules, mais j'arrive bien à entrer dans le forum. Alors pourquoi le wiki me dit-il "Login error: You have not specified a valid user name" ?
sur le fond (modification du contenu à la source), ok, ça dépasse la traduction. Passons la patate chaude aux devs.
Pour mon problème d'accès au wiki : certes, mon mot de passe comporte des majuscules et des minuscules, mais j'arrive bien à entrer dans le forum. Alors pourquoi le wiki me dit-il "Login error: You have not specified a valid user name" ?
Merci Patricia.
Pour information, j'accepte les cookies de session, je refuse les cookies persistants et javascript est désactivé.
Mon identifiant comporte un "souligné", pas de "dash", le mot de passe est simplement alphanumérique min/MAJ.
Pour information, j'accepte les cookies de session, je refuse les cookies persistants et javascript est désactivé.
Mon identifiant comporte un "souligné", pas de "dash", le mot de passe est simplement alphanumérique min/MAJ.
D'accord Patricia pour changer mon login en "pierrem" et avoir ainsi aussi une inscription au wiki.
OK sur le principe de traduire seulement et d'apporter les modifications du contenu à la version anglaise, puis de le propager dans les traductions.
PM
OK sur le principe de traduire seulement et d'apporter les modifications du contenu à la version anglaise, puis de le propager dans les traductions.
PM
Merci Patricia. J'ai reçu l'email, mon nouveau login fonctionne aussi avec le wiki et j'ai pu faire une modification mineure pour tester. OK.