Projet de site web accessible pour un club sportif

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Mistraldor

Projet de site web accessible pour un club sportif

Post by Mistraldor »

Bonjour,

dans le cadre d'un projet en informatique, mon équipe doit réaliser un site web pour un club sportif avec un forum, galerie photos/vidéos et agenda inclus. Ce site doit répondre à un certain nombre de critères :
  • être multilingue (anglais, allemand et français)
    permettre la gestion de membres
    permettre une navigation simple et intuitive
    pouvoir être facilement modifiable avec un éditeur wysiwyg
Concernant le dernier point, il faut que lorsque l'entraîneur est connecté, le site apparaisse normalement et qu'un simple clic sur un élément fasse apparaît un éditeur pour directement modifier le contenu. Cela sans devoir passer une interface d'administration comme ce qui est proposé par défaut.

Est-ce réalisable avec CMS MadeSimple ? Sinon quel autre CMS me conseillerez-vous ?
Je précise que j'ai installé et testé CMSMS sur ma machine et j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de faire comme il nous est demandé.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Projet de site web accessible pour un club sportif

Post by jce76350 »

re,
Concernant le dernier point, il faut que lorsque l'entraîneur est connecté, le site apparaisse normalement et qu'un simple clic sur un élément fasse apparaît un éditeur pour directement modifier le contenu. Cela sans devoir passer une interface d'administration comme ce qui est proposé par défaut.
cela n'existe pas ;) , par raison de sécurité d'abord  !!
ensuite pour administrer, il faut une administration ;)
Est-ce réalisable avec CMS MadeSimple ?
Non

dans ce cas prendre un truc style Wiki mais ce ne sera pas du site WEB
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Post Reply

Return to “French - Français”