Après avoir testé les différentes possibilités de rendre les news non indexables par {search}, je n'ai découvert que la solution d'ajouter le paramètre modules="null" (tests sur versions 1.5.4 et 1.6 avec "permettre la recherche sur cette page et , pagedetail, etc. )
Mais, cela supprime également la recherche dans tout le cms.
Comment pourrais-je rétablir l'indexation de {content} ?
(optional) modules="null" - Limite les résultats de la recherche aux valeurs indexées dans la liste des modules spécifiés (séparés par une virgule)
Est-ce que {content} est un module ? Et, si oui, quel est son nom ?
Merci d'avance.
module search et nonsearchable
Moderator: jce76350
Re: module search et nonsearchable
bonjour Jean,
voir "Aide de la balise content "
Holla je me suis jamais posé la question mais post plutot sur le forum EnAprès avoir testé les différentes possibilités de rendre les news non indexables
Non c'est une balise /plugins/function.content.phpEst-ce que {content} est un module ? Et, si oui, quel est son nom ?
voir "Aide de la balise content "

Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Mon anglais n'est vraiment pas terrible
(pas de réponse à http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 375.0.html )
Si jamais Pierre M. passait par ici

Si jamais Pierre M. passait par ici

Bonjour,
comme Jean-Claude, je n'ai jamais cherché à ne pas indexer les news et je suis sec sur le sujet.
La question, si j'ai bien compris, c'est how to keep indexing pages without indexing news ?
Pierre M.
comme Jean-Claude, je n'ai jamais cherché à ne pas indexer les news et je suis sec sur le sujet.
La question, si j'ai bien compris, c'est how to keep indexing pages without indexing news ?
Pierre M.
Moi de même, mais bon, c'est une demandePierre M. wrote: Bonjour,

C'est exactement ça, et on peut approfondir en disant comment autoriser la recherche dans un module tout en continuant d'indexer les pages de contenu normal en utilisant modules="nomModule" (how indexing a module with modules="moduleName" and keepind the indexation of content's pages ?).how to keep indexing pages without indexing news ?
On va relancer le $lang="en"