Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas un pro du CMS d'ailleurs vous allez vite le constater.
Entendant de plus en plus parler de ces fameux CMS, j'ai voulu savoir à quoi ça ressemblait car c'était tout de même assez flou pour moi et d'ailleurs je suis toujours un peu (non beaucoup

Plus habitué à manier le html et le Css, je dois avouer qu'une fois que le système doit être compris et adapté à ses besoins, ça doit être pas mal mais en attendant je rame dur pour arriver à ce que je voudrais.
J'y arrive petit à petit en faisant de très nombreux essais.
Actuellement, je suis entrain de modifier les différentes fenêtres pour que tout soit Francisé. C'est à dire que j'ai mis le You are here : en Vous êtes ici : le Top en Haut, les Prévious et Next en Avant et Après etc..... mais il y en a un que je n'arrive pas à modifier car je ne trouve pas où il faut aller.
C'est dans le cadre NEWS, je voudrais changer Category par Catégorie et Posted by par Edité par.
J'imagine bien que pour vous cette question doit vous paraître plus que simple mais c'est ma première question sur ce forum aussi je vous demande une certaine indulgence.

En attendant, j'y retourne.
Merci