Bonjour,
j'essaye d'integrer plusieurs menus dans mon template. Ces menus sont differents : certains en CSSMenu et d'autres en Ellnav.
Ceci afin de réaliser des découpes dans les menus comme dans l'image attachée à ce topic.
Ces menus disposent soit de l'option start_element ou de l'option start_element
Ma question est la suivante : je n'arrive pas a faire en sorte que tous ces menus fonctionnent correctement sous IE. est-ce que cela provient du CSSmenu.js ou des CSS ?
Quelqu'un a-t-il reussi une integration de menus similaire ?
Merci d'avance
Kernel
[attachment deleted by admin]
Differents menus dans un meme template
Moderator: jce76350
Re: Differents menus dans un meme template
Re,
Il n'y a pas que IE dans la vie
a+
Est-ce que cela fonctione sous Firefox ou Opéra ? si oui probleme de feuille de style a mon avisMa question est la suivante : je n'arrive pas a faire en sorte que tous ces menus fonctionnent correctement sous IE. est-ce que cela provient du CSSmenu.js ou des CSS ?
Il n'y a pas que IE dans la vie
a+
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Merci de votre reponse.
Cela fonctionne sous Firefox et Opera...mais pas sous IE.
Je suis d'ailleurs completement d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y a pas qu'IE dans la vie mais il est là et en nombre !!!! dommage d'ailleurs car il est source de casse tete !
Ah si tout le monde avait firefox !
Bon je vais regarder sans mes CSS et je continuerais ce topic si je n'y arrive pas.
Merci
Cela fonctionne sous Firefox et Opera...mais pas sous IE.
Je suis d'ailleurs completement d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y a pas qu'IE dans la vie mais il est là et en nombre !!!! dommage d'ailleurs car il est source de casse tete !
Ah si tout le monde avait firefox !
Bon je vais regarder sans mes CSS et je continuerais ce topic si je n'y arrive pas.
Merci
Re,
Visible uniquement Sous IE pour ne pas poluer les "bons navigateurs"
|
Voir mes pages Sous IE bien sur
a+
fait une petite "Pub" sur le bas de ta page javascript:void(0);Ah si tout le monde avait firefox !
Visible uniquement Sous IE pour ne pas poluer les "bons navigateurs"
|
Voir mes pages Sous IE bien sur
a+
Jean-Claude Etiemble MyPageFr