je me suis plongé dans CMSMS et j'essais de voir comment fonctionnent les Modules pour pouvoir créer les miens.
Pour ça j'utilise Module Maker pour créer la base de mon Module, et j'essais de m'inspirer du Module "News" qui est installé par defaut dans CMSMS et de 2/3 autres modules que j'ai telechargé...
J'essay donc actuellement de créer un module tout simple qui permettrai à l'admin d'uploader des fichiers pour ensuite les mettre à la disposition des visiteurs ... un sorte de section "Goodies" quoi.
Quand on accède à l'admin j'ai bien une fonction DoAction() qui par defaut appel une autre fonction qui va générer une liste de fichiers enregistrés dans la base de données.. + un lien "Ajouter" ... j'ai preparrer un un formulaire avec les "CreateFormStart", "CreateFileUploadInput" dans une fonction etc...mais mon problème (et là vous allez peut être rire

Code: Select all
$this->smarty->assign('addlink', $this->CreateLink($id, 'Add', $return_id, "ADD"));
C'est quoi cette "action" ? comme j'ai redigé mon "smarty" l'action s'appel "Add" ... mais c'est quoi ? c'est une fonction ? un fichier PHP ? c'est quoi le system qui fais qu'en cliquand sur le bouton je vais arrivé à mon formulaire ?
Ce que j'aimerai faire c'est exactement comme dans le module "News" ... quand on clique sur "Add article" on arrive sur une page avec un formulaire vierge ... mais j'ai beau regarder partout dans les fichier du Module "News" et j'arrive pas à comprendre ...
Voilà, j'espere que j'etais pas trop confus ... sinon dites moi j'essayerai d'éclaircir.
Merci pour votre aide.