Je suis nouveau et pas habitué au php. Etant gestionnaire de sites et référenceur, j'ai voulu apprendre quand même un peu a me servir au moins d'un cms (connaissant deja le html et css mais ne voulant pas apprendre le php). Bref.
J'ai donc testé et installé quelques modules (qui marchent bien) et là je bloque sur le module chat made simple.
Quand j'ai testé hier j'installais le module, j'insérais le code sur ma page mais absolument rien ne se passait, j'ai donc testé d'autres chat comme myspeach, mais idem rien non plus. Me voila donc de retour sur celui ci.
J'ai mtn une erreur qui s'affiche (c'est tjs mieux qu'hier il est vrai). L'erreur est la suivante:
string(72) "Smarty error: unable to read resource: "module_db_tpl:Chat;chattemplate""
J'avais oublié de préciser que pour couronner le tout, je ne parle pas anglais ... j'en ai donc déduit qu'il devait me manquer le template. Malheureusement je ne trouve rien pour m'aider, j'ai testé le chat irc mais que des anglais y sont présent, ils m'ont d'ailleur redirigé sur cette partie du forum.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa

Question hors sujet: Ya t-il un chat FR pour cms ms ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olive.