intergrer une gallerie simpleviewer Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
_paul_

intergrer une gallerie simpleviewer

Post by _paul_ »

Est il possible de mannière simple d'insérer une gallerie simpleviewer ?
Si c'est possible comment peut on faire ?
De meme inserer une page html ou un bout de page ou juste un module.
Je m'explique si je veux mettre une vidéo de type "youtube" le site de video me fourni une balise a inserer dans mon code afin de faire a pparaitre la vidéo sur ma page. J'ai l'impression moi aussi que ma question se transforme en une multitude.
Bon mais ça fais peut etre avancer le chmilblique.
merci.
Last edited by _paul_ on Thu Sep 13, 2007 2:46 pm, edited 1 time in total.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: intergrer une gallerie simpleviewer

Post by jce76350 »

re,
Je m'explique si je veux mettre une vidéo de type "youtube" le site de video me fourni une balise a inserer dans mon code afin de faire a pparaitre la vidéo sur ma page.
Va voir sur le forum anglais si tu trouves ton bonheur
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
_paul_

Post by _paul_ »

Je m'explique si je veux mettre une vidéo de type "youtube" le site de video me fourni une balise a inserer dans mon code afin de faire a pparaitre la vidéo sur ma page.
ça c'est facile le code est donne a cote de la video l'inserer est alors un jeux d'enfants, mais s'il s'agit d'une gallerie simpleviewer alors là ?
Elle est vraiment la ma question :)
_paul_

Post by _paul_ »

ok apres un bon week end a la mer je reviens a la charge.
mon client voudrais une gallerie en flash (pourquoi ? ça personne ne peux le dire)
Je n'arrive pas a savoir comment integrer une gallerie simplevierwer dans csmsms.
Comment feriez-vous ?

Merci
jpg
Forum Members
Forum Members

Post by jpg »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur avec ABflashgallery, disponible sous "Extensions" "Gestionnaire de modules".

Pour mes collaborateurs, j'ai même fait un petit tutorial que vous trouvez en lien ci-dessous.

Salut JPG

Exemple :  http://www.noble-louable.ch/index.php?page=marche-2007

Tutorial album flash : http://www.noble-louable.ch/uploads/pdf/Album%20photos%20emploi.pdf
_paul_

Post by _paul_ »

Merci beaucoup jpg
Malheureusement cette galerie ne fonctionne pas et je ne comprend pas.
Je pensais qu'il sagissait du CHMOD comme pour vous, sur un ancien post mais j'ai bidouiller dans tous les sens et ça ne marche pas.
Peut etre d'ailleurs pourrait on faire un point sur les CHMOD des differents fichiers sur le site.
J'ai remarquer sur le forum qu'il arrive que TINYMCE ne fonctionne pas quand des fichiers ne sont pas dans le bon CHMOD.

Merci
hrrdm
Forum Members
Forum Members

Post by hrrdm »

Bonjour,

J'ai testé la gallerie ABFlashGallery sur un vieux site en version 1.0.4 Lanaï et ça a marché parfaitement.
Ensuite je l'ai installée sur un site récent en version 1.1 Samoa et ca ne marche pas : écran vide ...
Je suippose que ce module MAGNIGFIQUE n'a pas été actualisé pour les dernières version. Ca vaudrait la peine de creuser la question.

Donc, autant bravo à JPG pour son application noble Louable. Jpg, peux tu nous dire dans quelle version est ton site noble louable et as tu fait des tests avec la dernière version 1.1. ou 1.1.2 ?

Cordialement,  Hugues
hrrdm
Forum Members
Forum Members

Post by hrrdm »

Correction :

ABflashgallery fonctionne très bien avec la dernière version, je n'avais pas vu le post suivant de cdrik :
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... l#msg61774

il faut impérativement adapter le CMOD à 755 de  /modules/ABFlashGallery/afpb/browser.swf

une nouvelle fois bravo à ce module brillant, si simple et si efficace !

in english :  if your ABflashgallery module shows nothing, just CMOD /modules/ABFlashGallery/afpb/browser.swf
to 755
Post Reply

Return to “French - Français”