Problème de permission Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
BigFredo

Problème de permission

Post by BigFredo »

Bonjour, voilà j'ai décidé de me lancer dans le CMS mais j'ai quelque petit problème, j'utilise l'hébergeur 5gbfree. Et pendant l'installation, j'ai quelque petit problème:
1)Vérification si "session.save_path" a des permissions d'écriture

Your session.save_path is "/var/lib/php". Not having this as writable may make logins to the Admin Panel not work. You may want to look into making this path writable if you have trouble logging into the Admin Panel. This test may fail if safe_mode is enabled (see below).

2)Vérification de "ini_set"

Although the ability to override php ini settings is not mandatory, some addon (optional) functionality uses ini_set to extend timeouts, and allow uploading of larger files, etc. You may have difficulty with some addon functionality without this capability. This test may fail if safe_mode is enabled (see below).

Voilà et je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai aussi voulu, le mettre en localhost. Mais je me demandais comment je pouvais faire plus tard pour mettre mon site en ligne. Est-ce qu'il suffit d'uploader tout les fichiers sur le serveur de notre hébergeur?
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Problème de permission

Post by jce76350 »

re
Your session.save_path is "/var/lib/php". Not having this as writable
As tu donné  les permissions d'écriture au répertoire?
Il y a un forum sur ce super hébergeur ...
J'ai aussi voulu, le mettre en localhost. Mais je me demandais comment je pouvais faire plus tard pour mettre mon site en ligne. Est-ce qu'il suffit d'uploader tout les fichiers sur le serveur de notre hébergeur?
voir sur le forum
Last edited by jce76350 on Fri Aug 10, 2007 3:35 pm, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Post Reply

Return to “French - Français”