Bonjour,
J'aimerai pouvoir afficher le nom des catégories dans le à la place de "news" par défaut dans le gabarit.
Comment faire ? Y a-t-il une balise comme {title} que je pourrai mettre dans mn gabarit ?
Merci d'avance pour votre aide.
ARTICLES : affichage du nom des catégories Topic is solved
Moderator: jce76350
Re: ARTICLES : affichage du nom des catégories
Si tu affiches un articles tu as accès au nom de la catégorie par : {$category_label} mais je ne sais pas si c'est bien ça que tu veux !
Non, en fait, je voudrais que le nom de la catégorie s'affiche par bloc.
Je m'explique :
Je me sert des articles pour faire des sortes de mise en avant, donc, j'ai sur ma page d'accueil un bloc News, et un bloc Offres.
Sur une autre page, j'ai un bloc besoin... Donc, mes catégories ont les noms "News", "Offre" et "Besoin" que je voudrais définir comme titre de chaque bloc.
J'ai essayé ça :
{foreach from=$items item=entry}
{$entry->category}
...
...
{/foreach}
Mais pour le bloc des news, comme il y a plusieurs news dans le bloc, il me met le devant chaque news, alors qu'il me le faudrait seulement en haut du bloc.
Si je mets {$entry->category} au dessus du {foreach from=$items item=entry}, ça ne va pas non plus.
Je m'explique :
Je me sert des articles pour faire des sortes de mise en avant, donc, j'ai sur ma page d'accueil un bloc News, et un bloc Offres.
Sur une autre page, j'ai un bloc besoin... Donc, mes catégories ont les noms "News", "Offre" et "Besoin" que je voudrais définir comme titre de chaque bloc.
J'ai essayé ça :
{foreach from=$items item=entry}
{$entry->category}
...
...
{/foreach}
Mais pour le bloc des news, comme il y a plusieurs news dans le bloc, il me met le devant chaque news, alors qu'il me le faudrait seulement en haut du bloc.
Si je mets {$entry->category} au dessus du {foreach from=$items item=entry}, ça ne va pas non plus.
-
- Power Poster
Ca donne quoi quand tu mets entry->category avant le foreach ?