Bonjour à tous,
J'ai un soucis dans la gestion de mes gabarits et je pense que la solution devrait couler de source pour la plupart d'entre vous.
Pou rmon test, j'ai gardé le gabarit de base "Left simple navigation + 1 column" pour toutes les pages de mon site sauf pou rla page d'accueil. Pour cette page, j'ai juste modifié le gabarit de base, et j'ai juste ajouté des portions de code pour intégré des News en dessous de l'article comme ceci:
{print showbutton=true script=true}
{title}
{content}
Promotions
{news number='2' category='news'}
{anchor anchor='main' text='^ Haut de page'}
{cms_selflink dir="previous" label="Previous page: "}
{cms_selflink dir="next"}
Ce nouveau gabagit "accueil" n'est bien sur appliqué qu'à la page d'accueil de mon site. Le probleme, c'est que lorsqu'on clique sur le titre d'une news, la page qui apparait pour présenter la news est présentée avec le gabarit accueil alors qu'elle devrait l'etre avec la gabarit "Left simple navigation + 1 column".
Une idée?
PS: Je précise que dans mon interface de gestion "Contenu » Pages", j'ai bien attribué le gabarit "Left simple navigation + 1 column" pour toutes les pages, sauf pour la page d'accueil.
Probleme de gestion de gabarits Topic is solved
Moderator: jce76350
Probleme de gestion de gabarits
Last edited by Ioana on Sun Feb 25, 2007 6:17 pm, edited 1 time in total.
Re: Probleme de gestion de gabarits
Bonjour,
si j'ai bien compris comment fonctionne le module "news", le détail de l'article s'affiche dans la page qui accueille le module, donc le comportement que vous décrivez est normal.
il faut utiliser l'option : detailpage="pagealias" où pagealias serait une page avec un gabarit différent de votre page d'accueil.
Cdt
si j'ai bien compris comment fonctionne le module "news", le détail de l'article s'affiche dans la page qui accueille le module, donc le comportement que vous décrivez est normal.
il faut utiliser l'option : detailpage="pagealias" où pagealias serait une page avec un gabarit différent de votre page d'accueil.
Cdt