Bonjour,
Je viens d'installer CMSMS sur Free et lorque j'essai de desinstaller des modules puis les supprimer il y a une erreur (il n'arrive pas à supprimer tous les répertoires). Je me suis connecté par ftp et j'ai pu supprimé sans problème les répertoires vides du module.
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Free et desinstallation de module Topic is solved
Moderator: jce76350
Re: Free et desinstallation de module
Free interdit l'usage de la fonction permettant de supprimer un répertoire. On ne peut donc utiliser la fonction "supprimer" dans CMSMS

ok merci ...
Par contre j'ai un répertoire qui s'est créé avec les droits 410 et là impossible de le supprimer (par filezilla ou cmsms)... bizarre bizarre ..
Par contre j'ai un répertoire qui s'est créé avec les droits 410 et là impossible de le supprimer (par filezilla ou cmsms)... bizarre bizarre ..
Cela est du à l'installation de module par le Manager de Modules, je crois. Il crée le répertoire selon les droits définis dans la page de paramètres globaux.cdrik wrote: ok merci ...