Bonjour à tous et à toutes !
Voilà mon problème : je souhaite modifier à la volée le contenu de ma page à afficher à l'aide d'une expression régulière. Après avoir fouillé un peu dans la doc, je me suis intéressé au tags définis par l'utilisateur et là, je me heurte à un petit soucis... je ne sais pas dans quelle variable se trouve le contenu en question (celui qui est appelé normalement par {content}).
Bref, je voudrais savoir sur quelle variable appliquer ma regex...
Merci d'avance pour votre aide !
Yonn
[Résolu] Tag utilisateur et expressions régulières Topic is solved
Moderator: jce76350
[Résolu] Tag utilisateur et expressions régulières
Last edited by Yonn on Sat Feb 10, 2007 7:55 am, edited 1 time in total.
Re: Tag utilisateur et expressions régulières
Eureka !
On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Je vous fais profiter de la solution, des fois que ca intéresse quelqu'un :
D'abord, on passe le contenu du bloc {content} dans une variable $contenu au niveau du gabarit à l'aide de la comande "assign" :
{content assign=blabla}
{mon_tag contenu="$blabla"}
ensuite, au niveau de mon tag utilisateur "mon_tag", je peux rappeler ma variable comme ça :
$texte = $params['contenu'];
Voilà !
Maintenant, je peux faire tout ce que je veux sur mon contenu de page qui se trouve dans $texte.
En espérant vous avoir fait gagner un peu de temps ...
Yonn
On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Je vous fais profiter de la solution, des fois que ca intéresse quelqu'un :
D'abord, on passe le contenu du bloc {content} dans une variable $contenu au niveau du gabarit à l'aide de la comande "assign" :
{content assign=blabla}
{mon_tag contenu="$blabla"}
ensuite, au niveau de mon tag utilisateur "mon_tag", je peux rappeler ma variable comme ça :
$texte = $params['contenu'];
Voilà !
Maintenant, je peux faire tout ce que je veux sur mon contenu de page qui se trouve dans $texte.
En espérant vous avoir fait gagner un peu de temps ...
Yonn