Bonjour,
J'étudie CMSMS en vue de refondre un site existant développé en interne. Le site possède actuellement une fonction gardant dans une table les actions effectuées : demande d'information produit, demande de devis, téléchargement,...
Je n'ai pas vu de module allant dans ce sens. J'ai installé FrontEndUser qui permet déjà l'authentification. Est-ce un module à développer ?
J'ai installé le module CMS multilingue par dessus mon installation standard mais je ne comprend où se fait la distinction des langues au moment de la saisie ?
Est-ce que tout le contenu du site peut-êtregéré en multilingue (menus, entête, )
Et une dernière question subsidiaire : Peut-on gérer l'affichage de bandeaux de pub de façon aléatoire à partir d'un module. J'ai vu le module qui affiche des images de la galerie de façon aléatoire. Serait-ce suffisant ?
Merci
Quelques questions : Historique d'un utilisateur et site multilingue Topic is solved
Moderator: jce76350
Re: Quelques questions : Historique d'un utilisateur et site multilingue
Bonsoir, bienvenue,
Avez-vous essayé les modules FormBuilder et FormBrowser ? Peut être suffisent-ils pour vos besoins de demande d'informations ou de devis.
Concernant le multilingue, ce n'est pas encore inclus dans le produit. C'est pour le moment un développement "à part" (dit CMS MLE) mais fait par un des développeurs de CMS, en bonne intelligence, pour rejoindre la racine. A en croire ces forums (cherchez MLE), cette extension donne satisfaction.
Pour les bandeaux de pub, comme pour le reste, faites comme vous le souhaitez : soit ce que vous avez déjà trouvé, soit un tag/module AdSense, soit un code à vous dans les gabarits.
Bonne découverte
PM
Avez-vous essayé les modules FormBuilder et FormBrowser ? Peut être suffisent-ils pour vos besoins de demande d'informations ou de devis.
Concernant le multilingue, ce n'est pas encore inclus dans le produit. C'est pour le moment un développement "à part" (dit CMS MLE) mais fait par un des développeurs de CMS, en bonne intelligence, pour rejoindre la racine. A en croire ces forums (cherchez MLE), cette extension donne satisfaction.
Pour les bandeaux de pub, comme pour le reste, faites comme vous le souhaitez : soit ce que vous avez déjà trouvé, soit un tag/module AdSense, soit un code à vous dans les gabarits.
Bonne découverte
PM
Re: Quelques questions : Historique d'un utilisateur et site multilingue
Pierre, merci pour les réponses
J'ai regardé FormBuilder et FormBrowser, ils rempliraient une partie du besoin _ je devrais me débrouiller pour la sauvegarde de l'historique je pense _ un nouveau module peut-être?
Je n'avais pas vu le module adSense. Je vais regarder ça.
J'ai regardé FormBuilder et FormBrowser, ils rempliraient une partie du besoin _ je devrais me débrouiller pour la sauvegarde de l'historique je pense _ un nouveau module peut-être?
Je n'avais pas vu le module adSense. Je vais regarder ça.