Page précédente, page suivante... Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Pierre M.

Page précédente, page suivante...

Post by Pierre M. »

Bonjour,

bravo pour CMSms.

Je n'ai paresseusement que lu en diagonale les indications sur le processus de traduction. Aussi, je propose un petit quelque chose en franc-tireur, et peut être en doublon avec ce qui a déjà été fait depuis la sortie de la 0.13. Il s'agit d'un minuscule patch pour lang=fr dans plugins/function.cms_selflink.php et ça a au moins le mérite de fonctionner pour moi avec 0.13 :)

à+

PM

[attachment deleted by admin]
Pierre M.

Re: Page précédente, page suivante...

Post by Pierre M. »

Je n'avais pas vu la v1.0beta : elle n'est pas encore annoncée sur la Une (pas de news). Mais effectivement, on peut la trouver dans les "unstable releases" dans "download".
Je vais faire un essai de la v1.0beta et je vais essayer à nouveau de mettre mon nez dans plugins/truc.php et je tiendrai le forum fr au courant. à+
Pierre M.

Page précédente, page suivante, page ascendante...

Post by Pierre M. »

Bonjour,

revoici un patch pour plugins/function.cms_selflink.php sur 1.0b2. Ce serait bien si les devs le prenaient dans la b3, s'il est bon.

PM.

[attachment deleted by admin]
Elijah Lofgren
Power Poster
Power Poster

Re: Page précédente, page suivante, page ascendante...

Post by Elijah Lofgren »

pierre_m wrote: Bonjour,

revoici un patch pour plugins/function.cms_selflink.php sur 1.0b2. Ce serait bien si les devs le prenaient dans la b3, s'il est bon.

PM.
Thank you for your patch. Applied in lastest SVN: http://viewsvn.cmsmadesimple.org/viewsv ... w=rev  :)
Note: I don't have time to take on any more projects. I'm quite busy. I may be too busy to reply to emails or messages. Thanks for your understanding. :)
Post Reply

Return to “French - Français”