Bonjour à tous,
Je découvre made simple avec beaucoup d'enthousiasme mais je crains qu'il y ait une zone obscure que je ne peux éclaircir seul.
J'ai besoin d'aide au sujet du 'morelink' du gabarit de news.
En effet j'ai un lien [More] dans mon sommaire de news que voudrais passer en français (du genre[suite...] ou [plus...]), mais je ne parviens pas à trouver le fichier dans lequel ces variables sont renseignées.
Si quelqu'un à une piste pour m'aider je suis preneur.
[résolu]changer le morelink Topic is solved
Moderator: jce76350
[résolu]changer le morelink
Last edited by bhenj on Wed Aug 06, 2008 4:06 pm, edited 1 time in total.
Re: changer le morelink
passe le paramètre de langue dans ton module
{news lang="fr_FR"}
Tu peux également configurer le fichier fr_FR.php qui se trouve dans modules => news => lang => ext
Tu as des fichiers de ce type pour la plupart des modules, s'il n'y en pas, tu peux le créer en prenant exemple sur le fichier us_US.php
Rien de plus simple.
Fais un tour sur l'aide des modules.
{news lang="fr_FR"}
Tu peux également configurer le fichier fr_FR.php qui se trouve dans modules => news => lang => ext
Tu as des fichiers de ce type pour la plupart des modules, s'il n'y en pas, tu peux le créer en prenant exemple sur le fichier us_US.php
Rien de plus simple.
Fais un tour sur l'aide des modules.
Re,
Bravo ça fait plaisir de voir que la lecture de j'aide donne la solutionmel wrote: Encore plus simple...
{news moretext="Ce que tu veux"}
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Ok merci à tous pour vos réponses.
Je crois comprendre le système de fonctionnement de cmsms mais je ne parviens pas à trouver le fichier dans lequel intégrer :
{news moretext="Ce que tu veux"} ou {news lang="fr_FR"}.
Veuillez excuser mon ignorance j'essaie de m'en sortir...
Je crois comprendre le système de fonctionnement de cmsms mais je ne parviens pas à trouver le fichier dans lequel intégrer :
{news moretext="Ce que tu veux"} ou {news lang="fr_FR"}.
Veuillez excuser mon ignorance j'essaie de m'en sortir...
Oups désolé j'ai trouvé.
Donc merci pour vos réponses j'étais parti dans des trucs très compliqués alors que c'était très simple
En effet il s'agissait du gabarit principal alors que j'étais parti à la recherche du gabarit perdu.
Merci et à bientôt.
Donc merci pour vos réponses j'étais parti dans des trucs très compliqués alors que c'était très simple

En effet il s'agissait du gabarit principal alors que j'étais parti à la recherche du gabarit perdu.
Merci et à bientôt.