Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition un formulaire de soumission d'articles à mes visiteurs. J'ai donc inséré les paramètres optionnels (formtemplate - detailtemplate - summarytemplate) à la suite de {news} dans ma page -> {news formtemplate="" etc...}.
J'obtiens un affichage de mes articles existants + une erreur smarty sur le "summary".
Même après avoir appliqué les conseils sur les gabarits de l'Aide des articles ("depuis la version 2.3.."), rien ne se passe.
La version de mon module News et 2.6.2.
Tous les paramètres optionnels du modules News fonctionnent sauf ceux appelant un template.
Je suis complètement perdu...et peut-être enfermé dans une logique...illogique !
Pourriez-vous m'aider
Merci d'avance !
Jipiti
[Résolu] Soumission d'articles - affichage en frontend - problème Topic is solved
Moderator: jce76350
[Résolu] Soumission d'articles - affichage en frontend - problème
Last edited by Jipiti on Sun May 04, 2008 4:31 pm, edited 1 time in total.
Re: Soumission d'articles - affichage en frontend - problème
re,
j'ai un peu de mal a tout saisir mais
{news action="fesubmit"} - pour afficher le gabarit de soumission (frontend) d'articles des visiteurs dans les pages du site.
j'ai un peu de mal a tout saisir mais
dans ce cas comme le dit l'aideJe souhaite mettre à disposition un formulaire de soumission d'articles à mes visiteurs
{news action="fesubmit"} - pour afficher le gabarit de soumission (frontend) d'articles des visiteurs dans les pages du site.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Re: Soumission d'articles - affichage en frontend - problème
Merci Jean-Claude ! C'était si évident...
Cela fonctionne !