menu horizontal différent du menu vertical.Comment?

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
midiweb
New Member
New Member

menu horizontal différent du menu vertical.Comment?

Post by midiweb »

salut, je débute avec MS et je désespère d'arriver à mettre un menu horizontal dont le contenu et les entrées sont différents du menu vertical. Comment fait-on cela? je pense que c'est le menu manager qui gére cela mais je ne sais pas quoi changer. Qui peut m'aider? Merci
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Re: menu horizontal différent du menu vertical.Comment?

Post by athena_pallas »

Tu veux un système de menus comme sur le site du pôle de compétitivité ? (dans la page http://www.wagralim.be/fr/projets.htm par exemple : le menu vertical dépend de ce qui a été choisi en haut) ou comme sur Fédération des industries extractives de Belgique où tu as deux menus indépendants tous les deux horizontaux mais ça ne change rien au principe ?
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,
e désespère d'arriver à mettre un menu horizontal dont le contenu et les entrées sont différents du menu vertical
Regarde les "gabarits" fournis avec les pages fournies à l'installation  ;)
Y-a-tout ce qu'il faut

Nota : pas trés sympa le multipostage pour suivre
Horizontal menu and vertical menu but with different items both
Last edited by jce76350 on Sat Feb 23, 2008 10:01 am, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
midiweb
New Member
New Member

Post by midiweb »

non, les deux menus sont indépendants et correspondent á deux types de données différentes: les données permanentes et les données changeantes.
Donc le menu vertical ne dépend pas du menu horizontal et vice-versa.
Tous les templates que je trouve ne font que des dépendances.

A+
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Post by athena_pallas »

Données permanentes ?  hardcodées ?